PRÉPARONS LES COLLATIONS

Nous pensons que les collations sont indispensables et nous sommes persuadés que le fait d’offrir une bonne collation peut faire d’un moment particulier un succès ou un échec. Vous trouverez ici nos meilleures recommandations de bouchées pour nos scénarios préférés de collations. Mais sincèrement, selon nous, il n’y a pas d’heure précise pour prendre une collation.

Boom Chicka Pop
PARTONS À LA DÉCOUVERTE

Une fin de semaine complète aux nombreuses activités planifiées? N’oubliez pas de préparer aussi des collations. Pour un plaisir ultime, prévenez la faim grâce aux produits Angie’s® BOOMCHICKAPOP®. À la recherche d’une collation plus sucrée? Essayez les Snack Pack® Juicy Gels—offerts en plusieurs saveurs, mais n’oubliez pas les cuillères!

Frontera
ORGANISONS UNE RÉUNION FESTIVE

C’est à votre tour d’animer une soirée de jeux de société, alors sortez le grand jeu en proposant des collations débordantes de saveurs. Démarquez-vous côté collations en servant des croustilles tortilla croustillantes accompagnées des saveurs uniques de la Frontera® Salsa Mexicana Mild et du Frontera® Original Guacamole Mix/Mélange. Ou, pour une version amusante du guacamole traditionnel, essayez notre recette de guacamole asiatique. Et si la maison est remplie d’invités, vous aurez besoin de plus d’une collation. Faites ensuite éclater le maïs soufflé! Surprenez-les en leur offrant deux variétés : Orville Redenbacher’s® Goût de beurre et Angie’s BOOMCHICKAPOP au sel marin. Peu importe qui gagne la partie, car vous avez gagné sur le plan des collations.

Power Crunch Bars
ALLONS À L’ÉCOLE

Donnez des forces à vos petits rois et à vos petites reines grâce à des collations simples et délicieuses qui sont quasiment trop sympas pour l’école. Pour une collation du midi qui leur donnera une superpuissance, mettez dans leur sac à dos quelques-unes de ces barres énergisantes croustillantes d’Orville. Il y a 0 % de chance qu’ils les échangeront, particulièrement s’ils ont aidé à leur préparation

Dukes
ALLONS AU TRAVAIL

Assouvissez vos fringales d’après-midi et les petits creux entre les réunions grâce à ces idées de collations à emporter au travail. Pour les journées au rythme effréné, ayez dans votre tiroir de bureau des collations à teneur élevée en protéines comme les saucisses fumées Shorty de Duke's ® – et rappelez-vous, partager c’est faire preuve de considération.

RECETTES DE COLLATION POUR DES GENS COMME VOUS

Réinitialiser le mot de passe

Entrez votre adresse courriel et cliquez sur Soumettre.
Vous recevrez un courriel avec un lien à un nouveau mot de passe dans quelques minutes.

LET'S GET SNACKING

We live to snack, and firmly believe that bringing a good snack can make or break the moment. Here, you’ll find our best bite-sized recommendations for our favourite snack scenarios. But honestly, snack time is anytime to us.

Boom Chicka Pop
LET'S GET LOST

A whole weekend full of activities planned? Plan for a whole weekend full of snacking, too. For maximum fun, keep the hunger at bay with Angie’s® BOOMCHICKAPOP®. Looking for something on the sweet side? Try Snack Pack® Juicy Gels—they come in so many fruity flavours, and all you have to remember are the spoons.

Frontera
LET'S GET TOGETHER

It’s your turn to host game night, so bring your A game with some flavour-packed snacks. Level up the snack competition with crispy tortilla chips paired with the exciting flavors of Frontera® Mexicana Mild Salsa—and Frontera® Original Guacamole Mix. Or for a fun twist on traditional guac, you could try our Asian-inspired guacamole recipe. And if you’ve got a full house, you’ll need more than just one snack. Next, bring out the popcorn. Win ’em over with two varieties: Orville Redenbacher’s® Buttery Popcorn and Angie's BOOMCHICKAPOP Sea Salt. Now it won’t matter who wins the board game, because you’ve got the snack game in the bag.

Power Crunch Bars
LET'S GET TO SCHOOL

Fuel your little snack kings and queens with simple and delicious snack ideas that are almost too cool for school. For a lunch break snack that will give them extra superpowers, pop in a few of these Orville’s Power Crunch Bars. There’s a 0% chance they’ll be trading this snack, especially if they help make it.

Dukes
LET'S GET TO WORK

Satisfy those midafternoon cravings and in-between-meeting hunger pangs with these on-the-go snack ideas for work. For your grab-and-go days, keep high-protein snacks like Duke’s® Smoked Shorty Sausages in your desk drawer—and remember, sharing is caring.

RECIPES FOR SNACKING TYPES LIKE YOU

Reset Password

Please enter your email address and click submit.
You will be sent an email with a re-set password link within a few minutes.